Je ne sais pas si c’est votre cas mais moi, j’adore l’été et c’est donc avec beaucoup de regrets que je ressors les tenues de mi-saison, manteaux, et compagnie…

Je souhaitais vous montrer aujourd’hui un look dans le thème de la saison d’Automne et quelque chose de coloré. J’en parlerai plus longuement dans un autre article mais je viens de commencer mon tout nouveau job dans le luxe à Genève ! Alors même si les codes vestimentaires au bureau ne sont pas trop stricts, il me faut tout de même des tenues à la fois professionnelles mais auxquelles j’aime ajouter une touche d’originalité.

Pour égayer ces journées un peu monotones au bureau (vous aussi vous avez vue sur un ciel gris ?), je vous propose une jolie tenue pour aller travailler avec en pièce principale, ce superbe pantalon fluide orange que j’ai déniché sur un coup de tête dans les rues de Madrid l’an passé. Pour casser un peu ce côté boho avec un petit côté professionnel et chic, je le porte avec un blazer noir qui rend le tout plus sérieux, moins casual.

On regarde ce look ? 🙂

Pour cette tenue, je porte :

  • Mon collier aigle Pimkie doré que j’adore et qui va très bien aux peaux un peu mattes
  • Débardeur en coton cottelé organique H&M, ultra confortable
  • Blazer noir Mango
  • Pantalon large fluide à motifs orange chiné à Madrid, Calle de Fuencarral
  • Nike classic Air Force 1, taille 38

Monarchy of style

Que pensez-vous de cette tenue ? Prêtes à porter du orange ? 🙂

Laissez-moi un petit mot ❤️