A PROPOS
Présentation Monarchy of style blog

Bienvenue sur Monarchy of Style, le blog lifestyle dédié à la mode et l’accomplissement personnel ! Si toi aussi ton credo pour avoir du style est d’être bien tes shoes et bien dans ta vie, alors n’hésite pas à rejoindre notre petite communauté où l’on y partage jolis looks, bons plans, notes de voyages, astuces pour sa propre réussite… et bien d’autres choses encore ! 
N’hésite pas à laisser un mot après ta venue, je te souhaite une très bonne lecture 🙂 

Mon top 8 de manteaux chauds pour affronter l’hiver avec style

Hi girls ! Cela faisait un certain moment que je n’avais pas écrit et c’est avec plaisir que je vous retrouve pour un article spécial Hiver qui traite d’un sujet ô combien préoccupant pour nous, frileuses que nous sommes (merci à Mélissa pour m’avoir soufflé l’idée de cet article 🙂 ) En effet, nous savons toutes combien il est difficile de trouver un manteau d’hiver qui nous tienne à la fois chaud et qui nous permette de rester stylée. C’est pourquoi je vous ai concocté une petite wishlist avec 8 idées de manteaux originaux, tendances et chauds pour cet hiver 2018. Article lié : 10 pièces indispensables hiver sur lesquelles craquer pendant les soldes Inconditionnelle fan de manteaux, j’ai personnellement totalement craqué ma petite préférence pour le manteau d’hiver en laine mélangée, le manteau avec des broderies et le manteau à carreaux. Mais je vous laisse découvrir tout cela en images…

Ma visite de la superbe Expo Dior en images

Hello tout le monde ! J’espère que vous vous remettez bien de vos fêtes 🙂 Je souhaitais clôturer cette année 2017 par un article qui concerne également un événement de l’année pour les modeuses comme moi : l’Expo Dior ! Ouverte du 5 juillet au 7 janvier, je m’y suis rendue seulement la semaine dernière avec mon Chéri, retardataires que nous sommes (en fait, mon excuse c’est que j’étais en Suisse…) Nous avons beaucoup aimé cette visite, malgré nos 45 minutes de file d’attente car nous n’avions pas de coupe-file. Par chance, il ne faisait pas très froid et nous avons eu la bonne idée de nous pointer à l’expo Dior à l’heure du déjeuner à 13h, la queue était donc un peu moins longue si je compare aux autres avis que j’ai pu lire pour un samedi après-midi ! Une scénographie bien ficelée à l’occasion des 70 ans de…