Bienvenue sur mon blog Colours of Coco ! 

Je m’appelle Colette, j’ai 24 ans et je suis passionnée de mode et voyage. Inconditionnelle fan d’YSL et fin gourmet, j’ai un faible pour les designers italiens et l’Italie en général (viens voir mes endroits coups de coeur par ici) !

Si tu me suivais auparavant, tu as pu voir que mon blog a changé de nom (anciennement Monarchy of Style), je le trouve beaucoup moins prétentieux et j’ai donc beaucoup moins honte de le partager, en plus de le trouver plus personnel.

Le tournant de ce blog ? Mon entrée dans la vie active. Comme un parallèle avec ce quotidien un peu trop rationnel et trop peu artistique à mon goût, je me suis dit cette fois C’EST BON, moi aussi je veux partager mes avis, mes idées look, mes astuces pour être bien dans sa vie 🙂

monarchy of style presentation

 

En savoir un peu plus sur moi –

J’ai parlé d’astuces plus haut, et il paraît que j’en ai toujours pleins à raconter – il suffit qu’une copine choppe un rhume pour que je lui sorte l’astuce de l’extrait de pépin de pamplemousse (vous saviez que c’était l’un des meilleurs antibiotiques naturels ??)

Bizarrement je me retrouve toujours enrôlée comme coach vestimentaire lors de journées de soldes, même avec des gens que je connais peu (pourquoi m’emmener dans des magasins alors que j’ai dit vouloir dépenser moins :'( ). Mais qu’à cela ne tienne, j’a-doore donner mon avis. Que ce soit pour tout, négatif comme positif. Ca c’était la 2ème chose.

Pour aller dans les détails plus étranges me concernant : je souffre d’une passion folle pour la papeterie. Non seulement les petits carnets de toutes sortes me font totalement craquer, du genre ça me rend totalement gaga. Mais en plus, j’adore l’odeur des différents papiers. Du coup, il n’est pas rare que j’aie l’air complètement débile en train de sniffer une feuille de papier, ou un cahier. Oui étrange, j’avais bien dit.

Si vous avez tenu assez longtemps la lecture (je m’emporte un peu dans ma prose mon pavé) on arrive à ma caractéristique principale qui est que j’adore la mode, le luxe en général. C’est un peu cliché mais j’ai toujours rêvé de travailler dans un secteur où on crée de belles choses. Petite, je voulais déjà dessiner et concevoir mes vêtements moi-même car rien ne me convenait. J’aime faire attention aux détails d’un objet, analyser les tenues, le fait qu’on puisse mixer des vêtements & accessoires de manière à transcrire une personnalité au-delà des paroles, et en parlant de paroles, j’aime par-dessus PARLER de mode et d’astuces.  C’est donc un peu autour de cela que se construira mon blog, mais surtout autour de vous !

Je ne prétends pas révolutionner le monde du blogging, je veux avant tout créer une communauté, comme un carnet de notes parfumées en jolies tenues, destinations, beaux objets et pour les jeunes femmes ambitieuses, beaucoup d’ondes positives afin de mieux entreprendre sa vie !

A découvrir, partager et apprécier avec un zeste d’humour et une pincée de musique pop.

J’espère que la visite de ce blog vous sera agréable, je vous souhaite une très belle lecture ! N’hésitez pas à me laisser un petit mot après votre passage 😉

 

 

N’hésitez pas à me contacter à mon adresse : hello@monarchyofstyle.com